• J'attire l'attention sur la probable dispersion des forces actives autour de l'objectif "Kansoubali et son équipe DEHORS!!!!". Une erreur de cette nature ne profite qu'à ces minables contre lesquels nous nous battons. Nos problèmes d'assainissement sont passés aux oubliettes au profit de leur positionnement politique; il faut qu'ils finissent de se tirailler entre "concrétistes" et PDS classique, avant de repenser assainissement. Mais au fait ou sont passés les sous pour l'assainissement qu'onnous a promis ? Rappelez vous que même Maky SALL en son temps nous a dit que les travaux de l'Autoroute s'accompagneraient de grands projets d'assainissement (voir http://www.xalima.com/xalima/MACKY-SALL-A-DALIFORT-Un-grand). L' autoroute avance, les projets prévus avec sa réalisation Yalla rekka kham 

    Pourvu que Dieu pense à Dalifort dans son prochain programme de pluies, parce que sinon la cuvette sera encore en grande souffrance.

    Nous devons plus que jamais harmoniser, et fédérer tous ceux qui veulent un avenir pour Dalifort et ses habitants. Vive le SENEGAL des valeurs!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • L'émergence citoyenne est la clé

    Rejoignez nous à www.tekki.org


    1 commentaire
  • Si vous êtes comme moi d'accord pour faire partir Kansoumbali et son équipe de la Mairie de DALIFORT, faites le savoir en signant vos commentaires et en envoyant ainsi vos coordonnées et adresse sur notre base de données. Nous soutenons TEKKI de Mamadou Lamine DIALLO et Ndèye Fatou TOURE, rejoingnez nous pour les vrais combats à venir. Ce n'est pas compliqué de comprendre qu'ils se sont foutus de nous. Ils ont fait un diagnostic exact des maux de notrecommune, ils l'ont vécu et ne pouvaient se tromper, malheureusement les moutons de panurge ne peuvent pas changer grand chose. Il suffit d'aller voir sur leur propre site pour s'en rendre compte, http://www.sipsenegal.org/dalifort/, ils n'ont rien à dire sur notre environnement de tous les jours, ne cherchez pas ils n'ya rien à environnement et tous les onglets du site ne font que des apologies d'intention, c'est ça nos élus. Djogleen Gaw   DALIFORT EST A VOUS!!!!!!!!!!!!!

    6 commentaires
  • SOS DALIFORT,

    8 ans après l'Alternance, Dalifort reste très en retrait de toute tentative de développement. Rien ni personne se semble s'offusquer de la situation de cette commune d'arrondissement où tous les maux de la Cité se trouvent concentrés: Pauvreté, saleté, Insécurité, et par dessus tout, indifférence totale des élus locaux avec à leur tête monsieur kansoubali NDIAYE, que ses administrés voient plus facilementà la télé , à l'occasion d'une "festoyade" de wa alternoce au sénat ou je ne sais en quelle occasion. Evidemment il n'habite plus sous les eaux lui, et comme cela ne le gène pas de passer par des trous du mur de la Mairie, s'il ne saute pas sur des briques avec ses bottes pour rejoindre son bureau, ça lui est égale que les gens crèvent de paludisme, ou de misère.

    Il faut arrêter ça GENS de DALIFORT!, la Cité est Nôtre, et si vous le voulez bien nous allons tous ensemble débarrasser Dalifort de ses "MBAUT" en commençant par une équipe municipale qui n'a que trop trainé dans la Mairie à voir ce qu'elle pouvait gagner sur le dos des populations.Dalifort aussi, a droit au développement

    J'entends bien briguer le poste de Maire pour rétablir les populations de Dalifort dans leur droit: de vivre dans un environnement sain, d'avoir des égouts et réseau d'assainissement et d'acheminement des eaux, de se soigner, d'avoir de l'éclairage public, d'envoyer leurs enfants à l'école( dans des écoles non innondées et sales), d'être protégé de cette insécurité qui est constante, d'être informé et de disposer de suivi concernent les projets de la commune, enfin de vivre pleinement dans leur commune et dêtre fier d'y habiter.

    Donnons nous la main pour y arriver, et faisons bien attention à ne pas disperser nos efforts vers cet idéal, mais aussi évitons  de tomber dans le piège que constituent les mêmes personnes sous un label tout neuf et bien joli. Kou Xam sa Bopp, Xam li nga beug

    Virons les tous de notre commune, On n'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique