• Pas de Benno Siggil Sénégal à Dalifort puisque cela ne peut se faire sans la participation de la coalition Intiative Citoyenne pour le République (c'est à dire Jef Jêl, FSDBJ, MRDS, et surtout TEKKI) Alors que l'on ne s'y trompe pas Chers amis du PS et de l'AFP, à Dalifort personne ne peut se prétendre plus fort que TEKKI et nous le prouverons bientôt inchallah. C'est très grossier de vouloir tricher par l'amalgame sur les coalitions, vous êtes définitivement finis à Dalifort, de la même façon que le PDS et Kansoubali, seul le troisième pôle peut changer les choses dans notre localité. On vous a tous vu à l'oeuvre et les résultats sont là, par descence vous devez vous tirer de la scène. Sorry pour Diallo qui ferait mieux de se décider avant de finir comme le pauvre Pape NDIAYE, ou de perdre en crédibilité comme Abou LY qui à force de fleurter avec le diable n'a plus que Limamou pour l'écouter. Il est temps que DALIFORT prenne le bon chemin, TAKKU TEKKI pour l'Emergence Citoyenne, en fera son Leitmotiv. 

    Adios


    4 commentaires
  • Attention aux alliances les gars, il e faut pas s'allier aux Diables et roublards, ils sont prompt à vous mentir pour mieux vous tuer, Nous nous efforcerons malgré tout de faire la liste de Benno liggey senegal, mais que les gens se tiennent bien et ne sous estiment pas notre force chez nous, car Dalifort est à nous, que ce soit très claire. Pour la suite des événement Wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!

    Tekki sera Là et bien là à bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Je vous l'avais dit, l'Etat du Sénégal n'a prévu nul part un quelconque budget pour l'assainissement de Dalifort, et toutes les promesses de Maky Sall lors des législatives passées n'y changeront rien. Nous devons féliciter Mr NIANG de son initiative concernant le sit in de dimanche sur les bords du péage. L'occasion a été donné à tous les prétendants de se dévoiler et d'annoncer pour certains leur incapacité. C'est le cas de l'ancienne équipe municipale qui a essayé de se dédouaner bien maladroitement, de quelques soi disants techniciens qui nous ont bassiné de détails sur le prix des camions et de location de bulldozer, comme s'il y'a besoin d'argumenter pour justifier que l'on revienne demander aux pauvres citoyens dans l'eau de recotiser pour je ne sais quoi encore. Assez de conneries, la pluie sera encore là inchallah et Dalifort sous les eaux si on ne va pas tous sur la nationale pour exiger que l'on pense à nous avant que le péage passe et qu'un mur vienne définitivement nous cacher comme des malpropres. Seul un engagement citoyen peut venir à bouts de nos bourreaux, et même s'il faut beaucoup d'argent pour le faire, c'est plus justifiable de mettre des milliards pour assainir Dalifort, que de dillapider des sous pour une statu ou pour un bout de corniche.

    On nous prend tous pour des cons!!!!!!!!!, Quelque chose ne tourne pas rond!!!!!!!!!!,on se laissera pas faire sans broncher!!!!!!!!

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Tous à la réunion de préparation de la rentrée politique avec le comité Départemental de Pikine. Nous devons notre engagement à nos enfants car nous avons le devoir de leur léguer une commune propre dans un Sénégal ou une vie saine est possible. "Mougne sakh amna foumou yam " Ayons à l'esprit que nous devons nous battre pour cet idéal, les armes politiques sont aussi à notre portée. Dalifort est à nous!!!!!!!!!!!! et nous ne le braderons pas au prix de sacs de riz ou de sucre. Nous avons assez pataugé dans l'eau et la boue, assez marché dans l'obscurité, et dormi la peur au ventre par crainte dêtre visité par des voleurs armés. Rendez vous tous chez Mme Guèye Amy DIA ce samedi 13 Décembre à partir de 15 h , la présence de tous est obligatoire...    

    Fini les mascarades et fini pour de bon les mensonges politiques. OUST !!!! Kansoumbali et ses potes!!!!!!!! Dafa Doy Seuk!!!!!!!!!!!!

     


    1 commentaire
  • Nous avons malgré tout tenu une bonne réunion ce jour entre 16 h et 18h chez Mme Guèye et nous gardons bien à l'esprit qu'il faut finir d'accomplir nos petites missions de prospections concernant l'animation, les supports de communication, la sono et le reste de la logistique, mais aussi et surtout, la massification autour de l'objectif annoncé du 27 Décembre concernant la rentrée politique. En attendant il faudra  aller massivement au "Nguenté" de notre Camarade Batch DIA, ce dimanche.

    Bon courage, Déwéneti et bonne fête à tous


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique