• Monsieur le Maire

    Mesdames, Messieurs les adjoints et membres du cabinet du Maire

    Mesdames,Messieurs les Conseillers municipaux,

    Diakhlé ak tite eksétina avec les premières pluies dans notre commune, Depuis quelques mois je m'évertue à vous rappeler que Dieu ne prend pas de congé et qu'il envoie sa pluie quand il veut. Je suis de très près vos activités, actions et projections pour notre chère commune, et je n'ai pas l'impression que le Maire ou un seul des conseillers qui l'écoutent et avec qui il communique, n'a réellement compris les risques pour nos populations. Vous savez très bien puisque vous n'êtes pas capables de définir les contours réels de cette commune que vous n'avez pas les moyens de venir à bout de notre manque d'assainissement, mais vous aviez promis d'aller partout ou il sera possible de tirer des fonds pour enfin commencer à solutionner un de nos plus grands maux en cette saison, les inondations. Vous passez le plus claire de votre temps Mr le Maire à planifier des stratégies pour une direction du Benno par le PS et donc pour essayer contre tous les accords passés dans le Benno et signés dans la charte de gouvernance démocratique à vouloir mettre Tanor au devant. Vous avez réussi à tricher avec un benno à dalifort c'est pourquoi Tanor qui aime passer vous voir, prend dalifort pour le laboratoire politique du PS. Je me permets juste de vous rappeler que vous êtes élus pour régler les problèmes des daliforois qui dépassent de loin le manque de tout, mais qui se traduit par une terreur au moment des pluies. Tous ces villageois de Dalifort qui vous ont fait confiance sous la caution de Ablaye DIALLO, ont déchanté et lui en premier doit avoir honte pour son peuple communale, quand à Aliou SY, le renfrogné hautin, qui croit avoir atteint des sommets en étant adjoint, il est toujours aussi placide devant ces choses qui le dépassent. il croise certainement les doigts pour pouvoir participer à une colonie pendant les inondations histoire d'échapper au sort. De grâce Mr le Maire Dalifort nous appartient tous, alors faites l'effort de ratisser large pour solutionner à jamais les problèmes de nos populations. Vous avez juré de faire le nécessaire alors on veut mieux que de bonnes intentions.

    Votre serviteur 


    3 commentaires
  • Jambarou Gor day melni MLD, Jambarou Djiguène melni Ndèye Fatou TOURE

    Nelen Tekk, Tekki wan len Yonwi

    http://www.youtube.com/watch?v=Mkx9mOjiWTY

    Nelen Tekk, Tekki wan len Yonwi

    http://www.youtube.com/watch?v=o6il4eLOv3U

    Nelen Tekk, Tekki wan len Yonwi

    http://www.youtube.com/watch?v=ou0jOM_-fYc

    Vive Le Parti de l’Emergence Citoyenne TEKKI

    Vive Mamadou Lamine Diallo


    1 commentaire
  • Il faut dire qu'il était temps que les élus de notre chère commune d'arrondissement (dont le maire est informaticien, et son 2ème adjoint aussisoi disant) se mettent à penser à un portail à jour de notre Mairie. On devrait avoir le détail des avancées dans notre commune avec ce portail qui est pour le moment juste un grand entonnoir vide. Si il y'a des prévisions de réalisations et nous espérons bien qu'elles se feront et seront plus ambitieuse que ce qui est écrit. Il faudra faire mieux que Kansou et ça ne devrait pas être difficile mais au rythme ou vont les choses, j'ai bien peur que nos élus passent 5 ans à réfléchir sur des projets, Idy sait bien qu'il faut qu'il se bouge s'il veut faire quelque chose, qu'il aille aux states comme il avait promis sinon taawbi dina indi ay blems dé et il va encore patauger avec des bottes pour aller dire massa ciono aux populations. Je vous suggère de commencer par des projets qui coutent presque rien comme un cyber municipal et gratuit SVP pour les jeunes et juste plus de moyens au poste de santé en attendant et penser à l'eau qui va venir et rien d'autre. Maintenant nous espérons avoir le détail sur les budgets et prévisions en lignes pour plus de clarté Idy. Bon courage pour la suite et bravo aux concepteurs et animateurs du site. Je vous recommande plus d'ambition mais c'est déjà très bien comme début.

    Votre serviteur 

     


    votre commentaire
  • Les salauds d'agresseurs qui hantent la vie des braves populations de Dalifort, viennent de prendre un bon revers en se faisant poignarder et ouvrir les boyaux par un riverain très courageux qui allait tranquillement vaquer à ses occupations quand il s'est fait attaquer. Les Brigades Citoyennes encouragent ce valeureux Daliforois et lui témoignent tout le soutien de nos populations. Il est urgent de retrouver le fuyard et de lui faire sa fête ou l'amener chez les flics pour qu'il aille en prison. A l'avenir il faudra trouver un moyen simple de lutter contre les agresseurs qui trainent dans notre quartier. Objectif, tous les exterminer!!!!!!!!!!!!!!!!En attendant qu'une police de proximité vienne à notre secours.

    Merci mille fois à Monsieurs X qui s'est défendu comme il fallait et bonne continuation

    Votre Serviteur


    votre commentaire
  • J'ai envie d'applaudir à deux mains quand j'entends que M. Le maire Idy BOy veut rassembler les forces vives de benno à dalifort pour fabriquer un vrai front uni en vue des éléctions à venir, et surtout prouver à son Boss qu'est Tanor qu'il pèse lourd et qu'il sait rassembler. Oui il faut refaire Benno à Dalifort car il n'a jamais existé, sinon il n'y aurait pas eu l'Apr, Tekki et le RDS dans une coalition Takku Tekki à part et un pseudo Benno qui n'existe que de nom  (titre illégal d'ailleurs quand on sait qu'il n'ya pas eu d'accord). Alors quand on doit travailler avec ces gens il faut toujours mettre des gants car ils ne sont omnibulés que par des positionnements dans Benno et dans leur propre parti. Vous avez bien réussi à emballer pour les trahir les vieux de l'AFP qui ne pouvaient rien comprendre. Je pense que Jean Luc ne se fera plus avoir car il a compris lui. Khokhane l'a appris à ses dépens ainsi que Ba de la LD; le résultat c'est une mairie PS et Cette fois vous ne mentirez à personne. Nous sommes tous engagés dans une même bataille contre les fossoyeurs du Sénégal en place, nous y sommes à égale dignité et les personnes devant porter ce combat seront déterminées par rapport aux qualités de chacun. Je freine dores et déjà les ardeurs des socialistes pensant être les remplaçants légitimes dans un bara yeggo politique qui devrait les faire revenir aux affaires. Le visage politique du Pays a changé, changez vos positions si vous tenez à ce que les combats soient bien menés. Les tricheries du PS à Dalifort ne passeront pas Idy, ni avec toi, ni avec Mbodji, ni avec Pape Thiam. Vous êtes assez handicapés aujourd'hui par ce mauvais casting qui fait qu'à l'arrivée vous ne pouvez rien faire de concret pour Dalifort, Kansoumbali en rirait presque, votre conseil de bras cassès et de handicapés intellectuels pour la pluspart ne nous mènera nulle part, sinon à la délégation spéciale, que rêve de faire venir Abou Ly et tous les malheureux du PDS de Kansou et de la génération du concret. Faites attention et pensez à travailler pour la population, vas aux USA comme tu as promis Idy et va en Europe chercher des partenaires pour rendre possible cette émergence pour laquelle le daliforois t'attendent. N'attends pas encore la pluie pour te ruer dans les maisons inondées en bottes pour faire le préoccupé, par les malheurs sans solutions. Sois le Maire, sans être hautain et sur de toi, pour des solutions qui tardent à venir, Il n'y a rien de fait à Dalifort à ce jour qui mérite qu'on s'appesantisse une minute. Range ton orgueil et accepte les compromis, benno est encore possible à Dalifort!!!!!! et le premier responsable c'est toi IDRISSA DIALLO!!!!!!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique