• Dispersion des forces

    J'attire l'attention sur la probable dispersion des forces actives autour de l'objectif "Kansoubali et son équipe DEHORS!!!!". Une erreur de cette nature ne profite qu'à ces minables contre lesquels nous nous battons. Nos problèmes d'assainissement sont passés aux oubliettes au profit de leur positionnement politique; il faut qu'ils finissent de se tirailler entre "concrétistes" et PDS classique, avant de repenser assainissement. Mais au fait ou sont passés les sous pour l'assainissement qu'onnous a promis ? Rappelez vous que même Maky SALL en son temps nous a dit que les travaux de l'Autoroute s'accompagneraient de grands projets d'assainissement (voir http://www.xalima.com/xalima/MACKY-SALL-A-DALIFORT-Un-grand). L' autoroute avance, les projets prévus avec sa réalisation Yalla rekka kham 

    Pourvu que Dieu pense à Dalifort dans son prochain programme de pluies, parce que sinon la cuvette sera encore en grande souffrance.

    Nous devons plus que jamais harmoniser, et fédérer tous ceux qui veulent un avenir pour Dalifort et ses habitants. Vive le SENEGAL des valeurs!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :