• Le comité des sage a instruit une lettre au Président, j'ai fait de même concernant les problèmes liés aux innondations. Cela coincide bien avec la lettre ouverte de Me Ndèye Fatou TOURE au premier ministre, et nous pensons que ces actions ne seront vaines. Nous avons reçu le Conseiller du Président de la République pour les questions de l'environnement qui nous a bien conforté dans notre détermination à continuer le combat aux cotés du nouveau Maire et m'a demandé de rejoindre le Comité des Sages pour une meilleure prise en charge.

    Maristes est en voie de désenclavement c'est ce que promet l'Apix sur ses bandeaux publicitaires à l'entrée de la Route des Pères maristes sis au Restaurant les maristes. Cela signifie que des boss y vivent et qu'ils font beaucoup de lobbiying, de grace que l'Apix en profite pour penser à nous autres Daliforois qui n'avons plus de chemin pour aller et venir, pas de transport en commun mais surtout plus de chemin de sortie a pied à hauteur de croisement cambérène.

    Non d'un chien on nous prend pour des moins que rien ou quoi ? Nous aussi avons le droit à ces choses élémentaires et vous avez le devoir comme pour les Maristes de penser à soulager les désagréements que nous cause votre péage Messieurs Dames de APIX et de l'Etat du SENEGAL. Ce pays est aussi le nôtre

     


    2 commentaires
  • M.Le Maire,

    Dalifort a définitivement fini de choisir, et vous êtes aujourd'hui aux commande, pour conduire la commune d'arrondissement vers des lendemains meilleurs.

    Je doute que le choix qui consiste à travailler en autarcie PS avec, rien que des gens du PS dans le bureau politique municipal, soit celui qui convient le plus à l'esprit Benno pour lequel vous avez été élu.Mais vous devez avoir bien à l'esprit, que vous devez à Dalifort,  de faire mieux que Kansoumbali Ndiaye, votre illustre prédécesseur qui je le crois, a été perdu par le jeux des politiques politiciennes, ou par la politique tremplin au détriment de notre commune. Vous avez certainement compris que le peuple a voté pour un idéal et non pour vous. Vous avez le devoir de satisfaire cet idéal en travaillant avec toutes les forces vives et ressources de Dalifort Foirail, sans quoi nous vous ferons face et vous le paierez cash croyez moi.

    L'adversité n'a de valeur que si elle permet de revigorer la patrie, en permettant une bonne hierarchie dans le choix des hommes, et c'est en cela que la politique reste un noble art, celui de gérer la cité. Soundjata KEITA n'avait que cet idéal de noblesse, en se battant pour le trône du royaume du mandingue, il a eu le mérite de nous démontrer qu'un homme seul ne réussi jamais rien, et que dérrière toute victoire il y'a une équipe et des adversaires. Prétendre le contraire relève de l'arrogance et de la prétention et conduit fatalement vers la désullision et l'echec.

    Mes voeux les plus chers vous accompagnent dans votre envie de relever les nombreux défis de notre commune d'arrondissement; ma fureur contre la gabégie, la démagogie, la carence de vision de développement participatif et communautaire au profit d'un développement personnel, suit "centimétriquement" tous les pas que vous ferez desormais.  TEYLOU LENNO GNOUN BEUGOUGNOU NGUEN GAGNIOUOOOOOO!!!!!!!!!!!!

    BON VENT

    Ducdediapal, votre administré de serviteur !!!!!!


    1 commentaire
  • A l'instar de ce qui se passe dans beaucoup de communes tombées entre les mains de la coalition Benno Sigil Sénégal, Dalifort risque de connaitre un clash, si les gens du PS pensent qu'ils sont les seuls à devoir se positionner dans la mairie.Les langues se délient à propos des penchants eugémoniques des gens du PS qui ne se rendent pas compte que le peuple a voté Benno et NON PS.  ATTENTION A L'ARROGANCE ET A LA PRETENTION!!!!!!!


    votre commentaire
  • Alkhamdoulilah, Kansoumbali est parti est bien parti, bon vent et sans regret à celui qui n'a pas su comprendre pourquoi il a été élu et à quoi ça sert d'être maire, il faut remercier tous les opposants qui ont rendu cela possible et qu'on ne s'y trompe pas. Le peuple en votant Benno Siggil Sénégal n'obeit qu'au seul mot d'ordre qui lui a semblé convenir pour lutter unis contre la Coalition Sopi 2009 et ça nos amis de Dalifort en ont bien profité au détriment de Takku Tekki. Nous remercions tous ceux qui croient aux valeurs que prone Tekki dans la localité et sommes surs de nos forces dans les nombreuses batailles à venir. Nous félicitons vivement les vainqueurs mais nous mettons en garde Idrissa Diallo car le peuple n'a pas élu le PS, mais plutot la coalition de partis qui était le plus à même de venir à bout de SAPI, et qui aurait la charge de changer les destinés de la commune en prenenant les commandes de la mairie. Nous avions mis en garde nous le réitérons en disant que même si vous êtes un Benno Siggil Sénégal bien particulier, vous n'avez pas le droit de laisser des minables, chauvins, illétrés et incultes menacer les destinés de Dalifort. Nous veillerons au grain. Merci à Pape SARR qui est sans nul doute la valeur sure de demain, aux cotés de Me Ndèye Fatou TOURE, pour un avenir radieux et plein d'espoir de notre chère comunne d'arrondissement. Les nuls ne comprendront jamais!!!!!!!!!!!!!!!, la vie est ainsi faite.


    votre commentaire
  • Assurément ces femmes sont le cauchemar de Kans aux cotés de Ndèye Seynabou et Nafi Cissé et elles porteront la liste Takku Tekki au pouvoir avec Pape SARR, Djambouli Manga et Ndèye Fatou Touré.

    VIVE TAKKU TEKKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique