• Lettre au Maire

    M.Le Maire,

    Dalifort a définitivement fini de choisir, et vous êtes aujourd'hui aux commande, pour conduire la commune d'arrondissement vers des lendemains meilleurs.

    Je doute que le choix qui consiste à travailler en autarcie PS avec, rien que des gens du PS dans le bureau politique municipal, soit celui qui convient le plus à l'esprit Benno pour lequel vous avez été élu.Mais vous devez avoir bien à l'esprit, que vous devez à Dalifort,  de faire mieux que Kansoumbali Ndiaye, votre illustre prédécesseur qui je le crois, a été perdu par le jeux des politiques politiciennes, ou par la politique tremplin au détriment de notre commune. Vous avez certainement compris que le peuple a voté pour un idéal et non pour vous. Vous avez le devoir de satisfaire cet idéal en travaillant avec toutes les forces vives et ressources de Dalifort Foirail, sans quoi nous vous ferons face et vous le paierez cash croyez moi.

    L'adversité n'a de valeur que si elle permet de revigorer la patrie, en permettant une bonne hierarchie dans le choix des hommes, et c'est en cela que la politique reste un noble art, celui de gérer la cité. Soundjata KEITA n'avait que cet idéal de noblesse, en se battant pour le trône du royaume du mandingue, il a eu le mérite de nous démontrer qu'un homme seul ne réussi jamais rien, et que dérrière toute victoire il y'a une équipe et des adversaires. Prétendre le contraire relève de l'arrogance et de la prétention et conduit fatalement vers la désullision et l'echec.

    Mes voeux les plus chers vous accompagnent dans votre envie de relever les nombreux défis de notre commune d'arrondissement; ma fureur contre la gabégie, la démagogie, la carence de vision de développement participatif et communautaire au profit d'un développement personnel, suit "centimétriquement" tous les pas que vous ferez desormais.  TEYLOU LENNO GNOUN BEUGOUGNOU NGUEN GAGNIOUOOOOOO!!!!!!!!!!!!

    BON VENT

    Ducdediapal, votre administré de serviteur !!!!!!


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2009 à 20:01
    ...
    Jolie lettre en tout cas. Je ne vous connais pas ni la ville où vous habitez mais vous avez raison. Un seul parti ou une seule personne ne peuvent pas tenir autant de choses importantes et de décisions entre leurs mains, cela nécessite absolument un travail d'équipe, comme dans le social. Mais n'est-ce pas d'ailleurs du social mélé à de la politique que de gérer une commune ou une ville ?! Votre lettre devrait servir d'exemple à bien des politiciens ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :