• Elections locales

    Pas de Benno Siggil Sénégal à Dalifort puisque cela ne peut se faire sans la participation de la coalition Intiative Citoyenne pour le République (c'est à dire Jef Jêl, FSDBJ, MRDS, et surtout TEKKI) Alors que l'on ne s'y trompe pas Chers amis du PS et de l'AFP, à Dalifort personne ne peut se prétendre plus fort que TEKKI et nous le prouverons bientôt inchallah. C'est très grossier de vouloir tricher par l'amalgame sur les coalitions, vous êtes définitivement finis à Dalifort, de la même façon que le PDS et Kansoubali, seul le troisième pôle peut changer les choses dans notre localité. On vous a tous vu à l'oeuvre et les résultats sont là, par descence vous devez vous tirer de la scène. Sorry pour Diallo qui ferait mieux de se décider avant de finir comme le pauvre Pape NDIAYE, ou de perdre en crédibilité comme Abou LY qui à force de fleurter avec le diable n'a plus que Limamou pour l'écouter. Il est temps que DALIFORT prenne le bon chemin, TAKKU TEKKI pour l'Emergence Citoyenne, en fera son Leitmotiv. 

    Adios


  • Commentaires

    1
    geum sa gokh
    Samedi 14 Février 2009 à 23:34
    Abou Ly, le seul rempart
    Si Dalifort avait une ame, c'est bien cet homme là qui l'incarnerait.Il n'a vécu, vit et ne vivra que pour ce quartier. On peut etre avec ou contre lui, mais sa constance dans ces convictions est l'image la plus partagée par ces concitoyens. il a l'expérience de la gestion des collectivités,il a prouvé ses compétences dans les projets de développement local, il a toujours soutenu avec désintéret la jeunesse ,mais surtout, il a les mains propres. S'il a réussi a garder toujours intact sa popularité et sa notériété, malgrés les dénigrements et calomnies, c'est que le pacte qui le lie à dalifort dépasse de loin les clivages politiques. Vas y Abou, fonce tout droit, Dalifort te soutien.
    2
    ajamath
    Vendredi 20 Février 2009 à 15:10
    abou le boufon
    mon ami si tu crois ka dalifort on dort debout tu te trompes lourdement.Ton bouffon a deja fait ses preuves du parti socialiste il migre des le landemain de la defaite de abdou diouf vers les prairies bleux ce sentant ecarter a cause de son passe le voila avec IDRISSA ki lwi reessemble parfaitement.donc dit moi avocat du diable pourquoi il ne travail plu a la caisse de Dalifort?on a besoin de personnes soucieux des prolemes qui accables les Daliforois et ses personnes sont sur la liste TAKKU TEKKI POUR L EMMERGENCE CITOYENNE.J invite DALIFORT a voter massivement la liste TAKKU TEKKI pour sauver Dalifort de sa sutuation.
    3
    ndey dji seekh
    Dimanche 22 Février 2009 à 11:40
    Merci ajamath
    Bien dit Ajamath, nous les femmes nous sommes derrière Takku Tekki et sa marraine Ndèye Fatou TOURE. Et crois moi personne ne viendra nous disperser, nous ne voulons dénigrer personne mais si les gens ne la ferment pas nous sévirons "ci digou marché ba nak" n'est ce pas Abou "té kou dé marché ya tagué sa bopp" Vive Takku Tekki, la seule alternative après que le PS et ses accolytes ait foutu en sac la mairie, secondé dans cette voie par Sopi de Kansoubali, Rewmi de Abou Ly"mome" c'est pas la peine. Takku Tekki "mofi seuss"
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    diaw fall
    Dimanche 22 Février 2009 à 22:39
    yeessal dalifort
    Dalifort a deja choisi son fils ABOU LY,un homme, engagé,determiné,compétant,motivé à conduire sa commune dans la prosperité, le developpement mais aussi dans l'unité . on a marre d'un maire qui a tous les atouts et qui tourne le dos à sa population .donc c'est à vous juger .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :