• BONNE ANNEE 2010

    Daliforois, Daliforoise,

    Hôtes qui vivez dans notre chère commune,

    Je ne peux m'empêcher de vous présenter mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2010. l'année qui vient de s'achever aura été forte en douleurs et désespoirs à l'image de notre SENEGAL en dérive depuis un moment, et ceci jusqu'au plus haut sommet de l'état. Nous ne pouvons cependant ne pas remercier le ciel de nous avoir débarassé de Kansoumbali Ndiaye et son équipe d'incompétents qui ont enfoncé Dalifort un peu plus dans le désespoir, à tel enseigne qu'il n'a pas été difficile de changer les destinés de la Commune. Et même si l'équipe actuelle a largement profité de la magie du Benno, nous la préférons de loin à celle de Kans; notre ami et ex concurrent Idy Diallo semble avoir trouvé le bon chemin pour nous mener vers des hospices meilleures et très sincèrement je lui souhaite une bonne continuation à lui et à toute son équipe. Dalifort gagnera à s'unir pour mieux se faire entendre sur le plan national et pour le moment nous sommes loin de cette état de fait. La récente campagne de visite médicale témoigne des problèmes de santé au quotidien de nos concitoyens et devrait être maintenue de façon régulière ou entretenue  grâce au concours de toutes les ressources humaines et associatives de la commune. A ce titre, je dois dire que le comité de pilotage de Tekki reste ouvert à toute conciliation allant dans ce sens pour le bien de tous. Nous tenons juste à rappeler nos principes citoyens qui nous obligent à veiller à toute vélleïté politicienne au détriment de la Commune, et nous nous plaisons à rappeler que nous ne laisserons rien passer, dans ce sens.

    Bonne Année 2010, de santé, de meilleures prise en compte de l'assainissemnt, de l'hygiene publique, de l'environnement, de la sécurité des personnes et des biens, de réussite dans toutes les entreprises individuelles et collectives, dans les projets sociaux en faveur des populations, et aussi dans les initiatives soutenues en faveur du développement de notre commune.

    Tous mes voeux  aux groupements de femmes, d'adultes et de jeunes,  aux associations et mutuelles, aux imams et chefs religieux, aux simpathiques et braves jardiniers, à tous les mécaniciens, tôliers et menuisiers, brefs à tous les travailleurs, chômeurs et étudiants,  à tous ces nombreux jeunes qui essaient, par leur savoir faire culturel et, ou, sportif, de sortir Dalifort de l'ombre, pour une place dans l'emergence citoyenne des communes en développement.

    DEWENETI 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :