• A Mairie Dalifort

    Monsieur le Maire

    Mesdames, Messieurs les adjoints et membres du cabinet du Maire

    Mesdames,Messieurs les Conseillers municipaux,

    Diakhlé ak tite eksétina avec les premières pluies dans notre commune, Depuis quelques mois je m'évertue à vous rappeler que Dieu ne prend pas de congé et qu'il envoie sa pluie quand il veut. Je suis de très près vos activités, actions et projections pour notre chère commune, et je n'ai pas l'impression que le Maire ou un seul des conseillers qui l'écoutent et avec qui il communique, n'a réellement compris les risques pour nos populations. Vous savez très bien puisque vous n'êtes pas capables de définir les contours réels de cette commune que vous n'avez pas les moyens de venir à bout de notre manque d'assainissement, mais vous aviez promis d'aller partout ou il sera possible de tirer des fonds pour enfin commencer à solutionner un de nos plus grands maux en cette saison, les inondations. Vous passez le plus claire de votre temps Mr le Maire à planifier des stratégies pour une direction du Benno par le PS et donc pour essayer contre tous les accords passés dans le Benno et signés dans la charte de gouvernance démocratique à vouloir mettre Tanor au devant. Vous avez réussi à tricher avec un benno à dalifort c'est pourquoi Tanor qui aime passer vous voir, prend dalifort pour le laboratoire politique du PS. Je me permets juste de vous rappeler que vous êtes élus pour régler les problèmes des daliforois qui dépassent de loin le manque de tout, mais qui se traduit par une terreur au moment des pluies. Tous ces villageois de Dalifort qui vous ont fait confiance sous la caution de Ablaye DIALLO, ont déchanté et lui en premier doit avoir honte pour son peuple communale, quand à Aliou SY, le renfrogné hautin, qui croit avoir atteint des sommets en étant adjoint, il est toujours aussi placide devant ces choses qui le dépassent. il croise certainement les doigts pour pouvoir participer à une colonie pendant les inondations histoire d'échapper au sort. De grâce Mr le Maire Dalifort nous appartient tous, alors faites l'effort de ratisser large pour solutionner à jamais les problèmes de nos populations. Vous avez juré de faire le nécessaire alors on veut mieux que de bonnes intentions.

    Votre serviteur 


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    xsidex
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 15:43
    Mairie de Dalifort
    Beaucoup de vérité dans ce texte même s'il y'a quelques abus. j'espére que ça leur fera réfléchir... Monsieur le Maire, Et, si on passait plus de temps à réaliser nos promesses qu'à expliquer nos échec???!!! cordialement!
    2
    Nico
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:48
    Solution un financement privée
    Y a de l'argent chez les habitants de Dalifort pour creuser un canal d'évacuation des eaux vers la mer, suffit de leur présenter le projet et leur participation au financement cela coûtera toujours moins cher que de vivre dans des maisons inondées par les eaux de pluies.
    3
    ducdediapal Profil de ducdediapal
    Samedi 24 Juillet 2010 à 18:40
    A Nico
    Merci de réagir sur ce forum et sur les inondations Nico, il faut que je vous dise que malgré l'extrême pauvreté de la plupart des habitants de Dalifort, presque tout le monde a fait un effort financier sous le magistère de Kansoumbali et ça n'a servi a rien, ils n'ont même pas l'époque eu la descence de rendre compte aux gens, c'est bien comme contribution je me devais de vous répondre au nom de Askanou Dalifort. Mais il y'a encore des solutions dans des programmes de coopération décentralisée il faut encore que nos élus du moment le sâchent et en face bénéficier DALIFORT. bien à vous Nico
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :